Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
GAZOUSCRAP
Newsletter
Catégories
20 mai 2009

Bonjour à toutes (et peut-être à tous ?),

Bonjour à toutes (et peut-être à tous ?), j'espère que vous allez bien par cette belle journée ensoleillée.

Aujourd'hui, je ne me suis pas levée à 5H00 du matin, car je ne travaille pas le mercredi...donc une petite grasse matinée, 7H00, et je suis allée chez le coiffeur me refaire une beauté coupe.

Avant de mettre la fin des photos de mon mini "Vent d'Hiver", voici le lien d'un blog que je viens de découvrir sur le Blog de Cath (http://leblogdecath.canalblog.com/), c'est celui de scraptxu, une scrapeuse d'origine basque qui vit à Dubaï. Etant aussi d'origine basque, son nom a attiré mon attention et je ne regrette vraiment pas d'être allée sur son blog.

http://scraptxu.over-blog.com/

Voici la fin, qui en fait est le début de mon album :

Sans_titre_1

2

3

4

5

Ici, cela ne rend pas trop bien, mais c'est une petite enveloppe en Vellum remplie de poudre et paillettes

6

7

8

9

10

10

10

11

12

13

14

15

16

J'ai eu beaucoup de mal à réaliser ce nuage qui en fait devait  contenir de la poudre, pour faire un effet neige, entre deux transparents. Comme je n'y suis pas arrivée, j'ai simplement tamponné le transparent avec de la Stazon blanche. Dommage, mais finalement ça va pas trop mal...

16

17

18

Merci d'avoir eu la patience de le regarder jusqu'au bout.

Publicité
Commentaires
P
Wouaaaaa c'est superbe...et ces tons j'adore !!!!<br /> Bizzzz
F
Il est très beau ce mini dans ces tons très tendres, j'aime beaucoup le bonhomme de neige de la 1ère page !<br /> Bises
P
encore plus beau en vrai, c'est que du bonheur ton mini, tu vois que tu t'en es bien sortie, tu epux recommencer! bravo<br /> Bizoux
V
Pas besoin de patience, ce n'est que du plaisir que de regarder toutes ces superbes pages. J'aime toujours bcp les pages hiver dans les tons bleus. Bravo Gazou, tu as bien travaillé !!! Si je comprends bien tu te lèves à 5h pour aller bosser : oh là là, je compatis !!! Bisous à toi
Publicité
Archives
Derniers commentaires
GAZOUSCRAP
Visiteurs
Depuis la création 8 720
Publicité