Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
GAZOUSCRAP
Newsletter
Catégories
18 mai 2009

VIVE LE VENT

Enfin, voici mon album Vive le Vent commencé en stage avec Emma Rehri et Patmiaou.

J'ai essayé de prendre en photo les pages individuellement, je les mettrais plus tard si vous avez la patience de les regarder, car c'est un peu long.

photo_001

photo_002

photo_003

photo_004

photo_005

photo_006

photo_007

photo_008

photo_009

photo_010

photo_011

photo_012

photo_013

photo_016

Publicité
Commentaires
D
Waouh !!! superbes photos de montagne... Quel bel album !!! Que des couleurs que j'adore... biz
V
Il est vraiment super ce mini (aussi !).<br /> J'ai hâte de le voir en vrai...<br /> Biz.
P
ouh lala, moi j'ai hâte de le voir en vrai demain, c'est super joli les petits tampons blancs sur le transparent ou plexi...magnifique<br /> bizoux
V
Tout cela a l'air très très joli. Nous avons hâte de les voir en individuel. Fais nous voir cela vite, vite !!! Bisous et merci pour tes coms qui sont toujours adorables. Bisous
Publicité
Archives
Derniers commentaires
GAZOUSCRAP
Visiteurs
Depuis la création 8 720
Publicité