Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
GAZOUSCRAP
Newsletter
Catégories
19 février 2009

Chipie

Une page faite avec une photo de ma petite nièce, qui a été prise chez un photographe pour un concours du plus beau bébé d'un journal.Malheureusement, elle n'a pas été élue gagnante!!!

Pour faire cette page très simple, j'ai utilisé un Bazzill festonnée coeur sur lequel j'ai tamponnée , à la Versafine, des petites fleurs.

Les arabesques sont faites à la Quickutz.

Vous avez vu, pour une fois, il y a quelques détails, mais ne me demandez pas le nom du transparent sur la photo, ni celui du papier de fond et encore moins celui du carton où j'ai écris les origines du prénom Valentine, ni la marque de la machine à coudre que j'ai utilisée pour coudre le ruban, qui Ouf! ne devait pas être cousu droit.
Valentine_chipie

Publicité
Commentaires
C
j'adore ta page !!!<br /> bises cathy
P
Wouaaaa c'est magnifique !!!!!
B
J'aime beaucoup ta page ainsi que tout ce que tu fais c'est pourquoi je t'ai décerné un award. Viens le récupérer sur mon blog et à ton tour décernes le à 7 scrapeuses que tu apprécies. <br /> scrapbisous.
T
très très jolie page ! des techniques très sympatiques! Bravo à toi !<br /> bizzzzzzzzzzzz
V
Superbe page qui met bien en valeur cette jolie petite frimousse !! Cela aurait été dommage de ne pas faire ce blog ! Et là, ça a marché : j'ai bien été avertie de ton post. Bisous et bonne soirée.
Publicité
Archives
Derniers commentaires
GAZOUSCRAP
Visiteurs
Depuis la création 8 720
Publicité