Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
GAZOUSCRAP
Newsletter
Catégories
10 janvier 2009

CASSIS

L'année dernière, nous avons visité les calanques de Cassis, voici le mini réalisé au retour.C'est un peu long, j'espère que vous aurez la patience d'aller jusqu'au bout....

CIMG1463

CIMG1467

CIMG1466

Cassis

cassis1_et2

cassis1

cassis2

cassis3et4

cassis3

cassis4

cassis5et_6

cassis5

cassis6

cassis7et_8

cassis7

cassis8

cassis9et10

cassis9

cassis11

cassis12

cassis12

cassis13

cassis14

cassis15

cassis16et_17

cassis16

cassis17

cassis18et19

cassis18

cassis19

cassis20

Publicité
Commentaires
T
je découvre ton blog par le biais de Kty... et bien, jolie découverte ! j'aime beaucoup ton style... je vais de ce pas t'ajouter à mes liens sur mon blog.<br /> bon scrap à toi et bienvenue dans la blogosphère ;-)
C
Il est bien joli ce mini... et c'est vrai qu'il donne des envies de soleil et d'évasion !!<br /> Je réponds ici à la question que ut m'as posée au sujet de l'album d'A. Kidjo (il y a une erreur dans ton adresse mail sur les commentaires de mon blog... impossible de te répondre...). La chanson "ces petits riens" est extraite de l'album Black Ivory Soul (qui est d'ailleurs un de mes préférés d'Angélique Kidjo !)<br /> Bisous
K
Une bien agréable ballade dans les calanques..... cela donne vraiment envie d'y partir, très bel album rempli de soleil!!<br /> Bizzzzzzzz<br /> Kty
Publicité
Archives
Derniers commentaires
GAZOUSCRAP
Visiteurs
Depuis la création 8 721
Publicité