Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
GAZOUSCRAP
Newsletter
Catégories
14 décembre 2008

Valentine

Une petite page de VALENTINE que je vais mettre dans un cadre pour offrir à ma belle-soeur, je la trouve tellement mimi (pas ma belle-soeur ! mais Valentine ! MDR!) que c'est un plaisir de réaliser des pages avec sa petite bouille.

Cette page a été réalisée lors d'un stage avec Sophie LEFRANC près de chez moi à Coulommiers chez ESQUISSE. Je remercie Sophie pour sa patience et sa gentillesse.

Valentine

Publicité
Commentaires
P
ah ben celle là aussi est magnifique et le modèle toujours aussi craquant<br /> bizoux
K
Ta page, tout en douceur, elle est en effet toute mimi cette petite fille. j'aime beaucoup les tons et la petite cage...scrap bien!!!!<br /> bisous<br /> Kty
Publicité
Archives
Derniers commentaires
GAZOUSCRAP
Visiteurs
Depuis la création 8 720
Publicité