Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
GAZOUSCRAP
Newsletter
Catégories
31 octobre 2008

Des petites cartes

Après une absence un peu longue, hé oui! c'est pas facile de gérer un blog, scrapper,s'occuper de la maison, des enfants, travailler etc...
Bien que je sois en vacances, nous sommes déjà vendredi! je n'ai pas trouvé beaucoup de temps(dire que je fais un marché de Noël début décembre !) J'ai donc fais 3 cartes de Noël et une pour un anniversaire où nous sommes invités ce soir...

carte_anniversaire1

Carte_de_no_l1

Carte_de_No_l_3

Carte_de_no_l_2

Publicité
Commentaires
S
tes cartes sont une merveille!<br /> stella
K
J'adore tes 4 cartes mais tout particulièrement la dernières, superbe le tampon du petit lutin!!! Tu es bien partie pour une belle procuction<br /> Kty
V
Tu carbures à quoi ? J'veux le nom de ton dealer !<br /> Bizous et bon salon.<br /> <br /> PS : j'adore particulièrement le tampon sur la dernière carte. Elle me rappelle qqun(e).
P
3 cartes par jour au mois de novembre, ça fait 90 cartes, c'est bon pour un marché, non ? en plus en fin de mois t'auras le rythme, tu passeras ptêt à 5 par jour ! bon pis si t'as rien pour ton marché de Noël, y a mon anniversaire !!! je craque pour la dernière ...<br /> bizoux
Publicité
Archives
Derniers commentaires
GAZOUSCRAP
Visiteurs
Depuis la création 8 720
Publicité