Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
GAZOUSCRAP
Newsletter
Catégories
12 novembre 2011

SERENITE

Il a quelques mois, je vous avais parlé d'une crop à Reims avec Cathhyscrap85 (http://cathyscrap85.over-blog.com/)

C'était une superbe journée où nous avons réalisé ce mini que je trouve superbe ! Il est terminé depuis longtemps mais je n'ai jamais trouvé le temps de le poster car il n'est pas évident à prendre en photos. Enfin ! Je l'ai fait, mais je ne suis pas satisfaite de mes photos, il est tellement plus beau en vrai ! (Venez le voir à la maison, vous me direz ce que vous en pensez ! LOL !)

C'est un petit peu long, il y a beaucoup de photos et beaucoup de petits détails !

 

DSC_0129

 

03

 

5

 

8

 

6

 

7

 

9

 

10

 

11

 

12

 

13

 

14

 

15

 

17

 

18

 19

 

20

 

21

 

22

 

23

 

24

 

25

 

26

 

27

 

28

 

30

 

29

 

31

 

32

 

33

 

35

 

34

 

36

 

37

 

38

 

39

 

40

 

41

 

42

 

43

 

44

 

45

Je vous remercie d'être restées jusqu'au bout et je remercie aussi Cathy pour cette superbe journée !

 

 

 

Publicité
Commentaires
C
Il faut dire que tes photos sont merveilleuses !!!<br /> <br /> Je suis très contente que cet album t'ai plu !<br /> <br /> Bises Cathy
S
quel magnifique album et surtout, quels superbes clichés !!! bravo bravo !! bises
P
IL est superbe ce mini <br /> <br /> scrapbises <br /> <br /> pretty
S
ton carnet est vraiment magnfique scrapbises sansan
D
Il est superbe... j'adore...<br /> <br /> et tous ces détails... merci pour ces photos...<br /> <br /> bises<br /> <br /> bonne soirée
Publicité
Archives
Derniers commentaires
GAZOUSCRAP
Visiteurs
Depuis la création 8 717
Publicité