Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
GAZOUSCRAP
Newsletter
Catégories
22 octobre 2011

LA BOUTIQUE DE GAZOU

Aujourd'hui, pas de scrap.

CanalBlog lance un service gratuit pour vendre ses créations : Fait-maison.com.

Il vous permet de créer votre boutique et d’y mettre en vente gratuitement les objets que vous créez (scrap, bijoux,  vêtements, accessoires, sacs...)

FAIT-MAISON propose aussi Les Trésors, un service complémentaire qui offre la possibilité de vendre des objets  d’occasion. Rien de mieux pour vider nos scraprooms et vendre les tampons, les papiers ou tout ce que nous avons acheté (sur un coup de tête) et que nous n'utilisons pas, nous pouvons aussi vider nos armoires et débarrasser la maison de ce qui ne nous sert plus ! 

J'y ai donc ouvert ma boutique (c'est bien prétentieux, pour le moment il n'y a que 4 tampons ! LOL !)

Voici le lien si vous avez envie d'y faire un petit tour :

laboutiquedegazou.fait-maison.com/mestresors.html

Voilà, vous savez tout ! Je pense que celles qui sont sur Canalblog doivent connaître et peut-être y avez vous une boutique !

Bon week-end à toutes, pour ma part, cet après midi : atelier mini album Halloween !


Publicité
Commentaires
F
Merci pour l'info, je vais aller faire un tour !<br /> Bizzz
V
Au titre j'ai cru que tu avais ouvert ta boutique de scrap !!! Bon dimanche
P
Merci pour cette info. Bisous et bon dimanche.
Publicité
Archives
Derniers commentaires
GAZOUSCRAP
Visiteurs
Depuis la création 8 717
Publicité