Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
GAZOUSCRAP
Newsletter
Catégories
9 octobre 2011

Cette semaine, une petite carte réalisée dimanche

Cette semaine, une petite carte réalisée dimanche dernier, il faisait si beau que j'ai essayé de mélanger des couleurs printanières et automnales !

Si j'en fait une aujourd'hui, je la ferais avec des parapluies et des nuages ! LOL !

Bon dimanche à toutes et à tous

 

DSC_0144

 

DSC_0145

 

DSC_0150

 

DSC_0151

 

DSC_0147

Publicité
Commentaires
S
J'aime beaucoup cette carte !!! ce sont des dies l'oiseau sur la branche ? <br /> Je ne comprends pas, je me suis inscrite sur ta newsletter mais je ne reçois rien , j'y suis toujours ?
N
salut demoiselle<br /> <br /> d'une doucette cette carte.... j'aime beaucoup.<br /> <br /> tu parles de parapluie...quelle chance....<br /> chez moi ça devient difficile.<br /> nous manquons cruellement d'eau....<br /> je crois que lorsque la pluie va se montrer, nous allons prendre une douche dehors.<br /> <br /> @+
P
Joli mélange de transition. Bisous et bon dimanche.
P
Magnifique cette carte et ça fait du bien ces couleurs avec notre vilain temps du jour !<br /> Bizoux
V
Et bien écoute je dirais que ton "mélange" est tout à fait réussi et que cela fait une carte très en beauté, toute légère !! Bisous et bon dimanche et surtout ne fais pas de carte aux couleurs de ce temps car cela nous ferait déprimer !!!
Publicité
Archives
Derniers commentaires
GAZOUSCRAP
Visiteurs
Depuis la création 8 720
Publicité